La Citadelle des Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citadelle des Berserkers

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La taverne "chez Spart"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spart
Recrue
Recrue
spart


Nombre de messages : 3
Royaume : pogor
Statut : Seigneur
Date d'inscription : 07/01/2007

La taverne "chez Spart" Empty
MessageSujet: La taverne "chez Spart"   La taverne "chez Spart" Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:12

Bonjours et bienvenue dans la taverne "chez Spart"
Quelques heures de discutins et de beuverie ne seront pas de trop apres une bonne bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Admin/Diplo
Admin/Diplo
Morzan


Masculin
Nombre de messages : 43
Royaume : Falir
Statut : Diplomate des Berserker
Date d'inscription : 15/10/2006

La taverne "chez Spart" Empty
MessageSujet: Re: La taverne "chez Spart"   La taverne "chez Spart" Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:35

Un homme entra dans la nouvelle taverne. En tant qu'alcoolique reconnu de la guilde, Morzan, car c'était bel et bien le diplomate des Berserkers qui était entré, venait évaluer la taverne, comme toutes les autres auparavant, et bien d'autre qui suivront. Donc, Morzan entra dans la taverne, et commenca le test "boisson" : il commanda quelques dizaines de pichets de la plus forte alcool servie, et les but cul-sec. Peu après, la tête lui tourner légèrement, et les vers lui venait à la bouche.

Ceci est dans les limites du correct, jeune homme,
car de vers et de maux de tête,
je ne suis que très peux pris comme bête.
Regardez-moi comme je sors des vers bonhomme !

Minable...


Sur ceux, pour désaouler le peu dont il était, il organisa une bonne baston en frappant le premier venu (un homme plutôt baraqué, buvant tranquillement une simple bière), qui cracha son breuvage sur son voisin, entammant ainsi le test "ambiance". Voulant se venger de ce coup-bas, il se leva et fit face à Morzan, qui ne broncha pas. Alors qu'il levait le poing, l'homme se fit assomé par un verre venu derrière : la vengeance du voisin ! La baguarre continua ainsi longtemps, durant lequel Morzan mit plusieurs personne à terre, avant d'être lui-même plaqué, puis libéré, puis put reprendre le combat... Enfin bon, lecteurs que vous êtes, vous vous foutez bien de savoir ce qui arriva précisément durant cette baston...
Après une longue lutte ravageant la taverne neuve, Morzan déclara "bonne" l'ambiance.
Il ne manquait désormais qu'un élément : le grand chef des Berserkers.
Revenir en haut Aller en bas
https://citadelleberserkers.1fr1.net
Ocëannya
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 1
Royaume : Eowynia
Statut : recrue
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne "chez Spart" Empty
MessageSujet: Re: La taverne "chez Spart"   La taverne "chez Spart" Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:14

À la nuit tombante, une étrangère grande et blonde fit son entrée au sein de la taverne. Ses vêtements de cuir maculés de sang ne semblait nullement la contarier. Elle sentit les regards interrogateurs se poser sur elle.

- Hé ! mignonne ! Viens donc prendre place à notre table ! lança un guerrier.

Celle-ci ne décocha pas même un simple regard en sa direction, préférant laisser planer sa douce odeur de lavande en ce milieu d'hommes émanant la sueur.

Elle marcha droit devant, en direction du comptoir, ou elle demanda à l'aubergiste de lui servir un double whisky sur glace. Ce dernier s'exécuta et lui tendit son verre en prenant soin de lui effleurer la main au passage.

-Voilà pour vous ma tite dame et c'est la maison qui vous l'offre !

L'étrangère bondit de sa chaise et pointa le tranchant de sa lame sur le gosier du malheureux

- Pour votre information, sachez que je me nomme Dame Ocëannya, grande défenderesse du royaume d'Eowynia et que ma main n'est pas chaire à caresser. Indiquez-moi plutôt ou puis-je trouver les défenseurs de la citadelle des Berserkers et vous aurez ainsi la vie sauve.

Une goute de sueur perla sur le front du pauvre homme et d'une main tremblante, il indiqua la table du fond ou étaient assis quelques joyeux fêtards.

Un silence de mort régna dans la place. Tous fixaient la sauvageonne, la main sur leur fourreau prêts à dégainer.

L'étrangère se dirigea à la table, pris une chaise sans y être invitée et avala d'un trait la bière fraîche du guerrier qui siègeait à ses côtés. Elle dévisagea chacun des membres minutieusement.

C'est alors qu'elle esquissa un sourire de satisfaction. L'atmosphère se détendit du même coup. Un brave se risqua à lui demander se qu'elle leur voulait.

-Mon village natal a été détruit par des brutes sans scrupules ou ma famille et mes proches y ont péri. Depuis ce temps, j'arpente les Terres d'Ekarys afin d'y venger leurs âmes perdues. Je sais pertinement que cette même haine sommeille en vos coeurs. Je vous fait donc la proposition suivante : Unissons nos forces afin de vaincre nos ennemis. Mon armée est vaillante et m'est très fidèle. À tous moments, nous avons défendu notre royaume avec ferveur non sans effluve de sang. Jusqu'à aujourd'hui, nous nous sommes fixés comme objectif d'abattre tous ceux qui iraient à l'encontre de nos valeurs.

Elle prit une pause et commanda une tournée pour son auditoire. Elle s'aspergea d'eau pour contrer la chaleur exécrable. Des gouttelettes perla sur son cou et sur sa poitrine laissant apparaître un léger frissonnement sur tout son corps. Les hommes ne manquèrent pas d'observer la scène sous un oeil attentif.

- Maintes fois j'ai entendu des récits élogieux à votre égard. On raconte que les Berserkers sont d'honnêtes hommes luttant pour rétablir la paix sur l'ïle d'Ekarys. Il faut parfois faire couler le sang pour y parvenir. Mon épée et mon armée seront vôtre si vous le désirez. Sachez que malgré mes apparences de blondinette à grandes bottes de cuir, je ne crainds nullement la mort, ni la défaite.

Tout à coup, un homme esclaffa de rire brisant du coup l'atmosphère jugée trop sérieuse. Il demanda à l'aubergiste de couvrir la table de bière en l'honneur de la nouvelle venue.

-Dame Ocëannya, sachez que nous vous avons entendu et que votre requête est justifiée. Comprenez que nous devrons d'abord nous consulter avant de rendre décision. En attendant, buvons un coup afin de célébrer notre victoire et votre... charmante venue.

En signe d'acceptation, elle lui décocha un sourire aguicheur et porta un toast en gage d'affection pour ses nouveaux amis. Ils burent ainsi jusqu'à l'aube s'ennivrant du gout exaltant du malt sous une musique entraînante et de danse langoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Admin/Diplo
Admin/Diplo
Morzan


Masculin
Nombre de messages : 43
Royaume : Falir
Statut : Diplomate des Berserker
Date d'inscription : 15/10/2006

La taverne "chez Spart" Empty
MessageSujet: Re: La taverne "chez Spart"   La taverne "chez Spart" Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:36

Morzan, bien évidemment assis à la table des Berserkers, regarda plusieurs fois de long en large la nouvelle venue. Il était évident qu'elle avait l'art de la guerre dans la peau, mais avait aussi de mauvaises visions.

Dame Ocëannya, il me semble que vous portez de mauvais jugement envers nous. Nous traîter d'honnêtes et de pacificateur.


Morzan tira une grimace rien que d'y penser.


Il faut peut-être vous rappeler que nous sommes méchants, cruels, sans honneur, que nous détruisons tout ce qui s'oppose à notre bon vouloir, que notre but dans la vie est de semer le chaos sur cette île maudite. Vous êtes sûrement sur la bonne voie dans vos actes, mais très éloignée dans vos propos. J'espère que vous me corrigerez vite celà, j'ai hâte de semer la destruction à vos côtés, vous prendrez vite goût à la terre pleine de sang...

Le diplomate Berserker rit alors d'une voix grave. Certains dans la salle l'imitèrent... et se retrouvèrent une banane dans la bouche, suivie d'un couteau dans le coeur.

[hrp]Faut faire attention, on est pas gentils nous Rp. Et ce serait bien si tu séparais narration et dialogue dans tes posts, on s'y perd[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://citadelleberserkers.1fr1.net
Sinia
Recrue
Recrue
Sinia


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Royaume : Myllyra
Statut : Mort-Vivant
Date d'inscription : 14/02/2007

La taverne "chez Spart" Empty
MessageSujet: Re: La taverne "chez Spart"   La taverne "chez Spart" Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:31

Une silhouette sortie d'un coin plus sombre de la taverne, avança vers les deux protagoniste, qui ne bougèrent pas alors que plusieurs reculaient devant la presence de cette personne; et dit d'une voix sombre et profonde

Il me semble que vous êtes les personne que je recherche, de farouche guerrier faisant fi du bien et de la loi. Je me présente : Dame Sinia morte parmis les vivant...


A ces mots un frisson de terreur parcourue l'échine de quelque guerrier

Puissai-je me joindre a votre compagnis??
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Admin/Diplo
Admin/Diplo
Morzan


Masculin
Nombre de messages : 43
Royaume : Falir
Statut : Diplomate des Berserker
Date d'inscription : 15/10/2006

La taverne "chez Spart" Empty
MessageSujet: Re: La taverne "chez Spart"   La taverne "chez Spart" Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:13

Morzan jetta un coup d'oeil à la nouvelle venue, qui osait l'aborder dans ses affaires sans remarquer qu'elle prenait là un risque... c'était visiblement une morte-vivante. Morzan connaissait se genre de bestiaux se croyant immortels car ayant dérobé à la mort, mais celle-ci n'avait pas l'air comme la généralité.

Et bien, que vois-je là ? Une jeune dame qui viens nous proposer sa faux ? Hahaha ! Faites vos preuves et ont verra...

Morzan dégaina alors une dague et attaqua habilement (pour un eskannite sanguinaire) la silhouette qui lui faisait face.

(hrp : le prend pas mal, c'es juste pour le rp ^^ et le jaune, c'est ma couleur Evil or Very Mad XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://citadelleberserkers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La taverne "chez Spart" Empty
MessageSujet: Re: La taverne "chez Spart"   La taverne "chez Spart" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne "chez Spart"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Berserkers :: Cour extérieure (publique) :: Taverne publique (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser